Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 09/06/2021 0:43
T'as juste à t'imaginer que tout ce que je dis au présent le concernant bah tu le met en passé pour faire simple.

Et je le répète, mais :
Darkent a écrit :
Concernant le fait de le ban c'est pas un truc que je réclame hein, c'est un truc que j'aurais fait naturellement si j'avais eu affaire à lui sur un de mes groupes et j'aurais pas attendu 4 printemps pour le faire.

Pour être plus précis :
Darkent a écrit :
Sur Facebook dans les groupes que j'administrais c'était avertissement, Mute 1 jours, Mute 3 jours, Mute 7 jours, Ban si le mec veut rien comprendre.


Là aujourd'hui au jour J si on me donne les pouvoirs d'admin sur MV j'aurais probablement peu de raison de le ban, mais DANS LE PASSE (attention allume ton cerveau) :

Darkent a écrit :
Juste que moi quand je suis admin d'un espace d'échange, au bout du Xème topic monologue j'applique mon cursus de sanction jusqu'au ban si Nième récidive.



Maintenant stp fais pas genre tu tiens une librairie si tu comprends pas un truc aussi simple.
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 6:24
Citation :
tu comprends pas un truc aussi simple.


Quand je t'as dis qu'il floodais plus en page 5, t'as pas allumé ton cerveau pour conjuguer toi même au passé.

Ou alors tu rétropédales parce que tu vois que tu dis de la merde mais tu veux pas l'admettre, comme d'hab ?

Maintenant je répète ma question

Citation :

1) Define "marginal".

2) En quoi un marginal, tant qu'il ne contrevient pas aux règles du site (messages haineux, flood, etc.), n'a pas sa place sur le site ?


Si tout les trucs que t'as dis, il fallait les conjuguer au passé, quel est l’intérêt de ton intervention ?

gneugneugneu il était con avant, alors moi je l'aurais ban, comme ça aujourd'hui qu'il se tient tranquille,, eh bah... baaaah... rien.

T'es un putain de champion.

Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/06/2021 7:39
Acwi, la première chose que tu fais le matin c'est de répondre à Dk ?

Allez, passons à autre chose les copains, là ça devient ridicule ce combat de coq.

Sinon Da23 ne flood plus ici car il a trouvé un autre endroit pour le faire, sur Facebook, où il se fait bannir à tour de bras sur les différents groupes. Et quand il n'aura plus accès à aucun groupe, il reviendra poser ses métastases ici, soyez en sûr.
Darkent

Acwi
le 09/06/2021 8:07
Wow acwi cest quoi ton objectif en fait ?

Je t'explique concrètement un truc que jai voulu dire et tu t'acharnes à vouloir me faire dire des trucs avec des intentions que j'ai pas.

Pourquoi ?
Cest quoi l'intérêt de ta démarche ?
da23real

le 09/06/2021 8:10
Citation :
"je fais de la kizomba pendant que vous travaillez"


C'est toujours beau les phrases hors contexte, un art que sublime les gens les plus moches de cette terre !!!
Sans aller chercher y'aurait pas eu un truc du genre "j'en avais marre de faire des heures supp dans les champs dans des conditions de merde et sans la moindre aide sociale contrairement à tout les sédentaires et tout ça pour payer l'entretien des routes défoncées par des gros con en SUV, la sécu de gens qui se goinfrent de mc do etc etc etc et comme tout le monde se fout de ma gueule quand j'évoque le problème qu'est ce que je peux faire d'autre au final que jouer à Arena et danser la Kizomba sur le compte des travailleurs" ????????
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 8:15
Citation :
Pourquoi ?
Cest quoi l'intérêt de ta démarche ?


Parce que tu viens me dire que je pose des questions débiles, donc je te réponds.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 8:26
Citation :
Par contre encore une fois, vous passez beaucoup trop de temps et vous dépensez top d'énergie à parler de ce type.

Pour une fois, j'suis entièrement d'accord avec darkent.

Le problème de da23 c'est pas qu'il soit désespérément en quête d'attention sur des trucs nuls, c'est qu'il ai du public.

Sinon, la bataille d'handicapé qui se battent parce que y en a un qu'à écrit un message au présent simple et pas au passé composé, ça en est où sur l'échelle des trucs intéressant où da23 représente le 0 ?

Bref, arrêtons de parler dans le vent là. Le topic est ridicule du début à la fin.
Darkent

le 09/06/2021 8:34
Puais Ok t'as trigger à cause d'un "quedtion débile", j'aurais pas cru que c'était possible.
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 8:42
Donc te répondre = "trigger".

Tu essaies de dire quoi ? Que quand toi tu t'adresses aux gens, cela "déclenche" une réponse de leur part ?

Tu dis que je pose des questions débiles, du coup cela déclenche une réponse de ma part.

Du coup si on suit la logique :

Citation :
Je le trouve pas intéressant => je ban


ça t'a fait "trigger".

C'est vrai que j'oublie souvent qu'il n'est pas la peine d'essayer de discuter avec toi pour tenter d'avoir des réponses logiques.

Des sacs de mauvaise foi, c'est tout ce que t'es capable de donner.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/06/2021 8:49
Tldr: T con darkette è_é ; Non c'est toi OwO


Si vous êtes pas la pour trashtalk Daryl ce topic n'a plus aucun intérêt
Darkent

le 09/06/2021 8:53
Wow tu délires complètement là

Trigger ça veut dire s'"énerver".
Là tu fais un immense caca nerveux depuis que j'ai dit "question débile", c'est tout.
Et t'es pas juste en train de répondre hein, fais pas l'innocent, t'es en train de t'acharner comme un gros mongole.

De la part d'un mec qui m'a fais la morale une dizaine de fois à coup de "bababa tu n'a qu'a pas faire attention à eux" "bababa ignore les" c'est quand même assez paradoxale.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais.


clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 8:53
Ce topic n'a aucun intérêt à la base, a part lui faire de la pub.

Je me donne du mal pour détourner l'attention. Vous devriez me remercier.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/06/2021 8:54
Non tu feed le troll c'est tout ce que tu fais
Et c'est très agaçant
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 8:54
Merci.
Vous fermez vos gueules maintenant ?
Darkent

le 09/06/2021 8:54
Citation :
Je le trouve pas intéressant => je ban


Ok il fallait me le dire plus tôt que tu lisais pas mes postes.

clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 8:59
Citation :
Trigger ça veut dire s'"énerver".


T'as vu ou que je m'énervais ?

Légende
le 09/06/2021 9:03
Orrikent a écrit :
da23real dans la presse

On en parle ?


Merci !
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/06/2021 9:08
Citation :
Merci !


Orriz, créateur de contenu depuis 2015 sur le Oik (a condition de pas être regardant sur la qualité)

Légende
le 09/06/2021 9:12
Je t'offre un %B

Canard99, créateur de contenu depuis 2002 sur le Oik ( à condition d'aimer le Kfé)
J'aime les carottes

FYP
le 09/06/2021 9:28
Citation :
t'es en train de t'acharner sur un gros mongole.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.